Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


vendredi 6 décembre 2013

Et un, et deux... Grands Stades en "rade" !

Grand stade de Grenoble ou du Mans... les mêmes arguments que ceux pour le deuxième stade de Lyon ont été avancés par leurs promoteurs pour faire ériger leur projet.

Commentaire lucide: "Un désastre financier, politique et sportif" rien de moins... voilà qui n'augure rien de bon pour le projet lyonnais !


Bon... Que les contribuables se rassurent ils vont sûrement être sollicités une deuxième fois !


"C'est quand même bon de se dire qu'en période de crise, il y a toujours des hommes politiques qui savent nous mettre face à nos responsabilités de contribuables" !

Pour OL Land, c'est un peu comme le rasoir à 3 lames:
  1. La première "débroussaille" le terrain, là en l'occurrence c'est plus de 100 hectares d'espaces verts et de terres agricoles sacrifiés inutilement
  2. La deuxième "rase plus près" de façon à ne rien perdre du premier "défrichage", les terrains sont bradés à 45€ pour le stade et toutes ses annexes... les accès payés par NOUS tous con-tribuables, au détriment des usagers réels et des priorités du PDU !
  3. La troisième "coupe au plus près" pour être bien sûr qu'il ne reste plus rien sur "la bête" et là c'est le ponctionnement fiscal qui va prendre le relais !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire