Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


mardi 16 juillet 2013

Le modèle économique d'OL Land n'est pas viable ni vital...

A trois jours du vote du conseil général du Rhône pour la délivrance d'une caution en faveur d'OL Land qui se tiendra à Thizy les Bourgs, nous voulions porter à la connaissance de nos conseillers généraux l'analyse ci-dessous...

Nous nous attacherons à ce que les précédents signataires de la caution aient bien eu cette information à leur disposition !





Mais reprenons, est-ce que les élus du groupe Union des démocrates et indépendants vont, cette fois-ci, signer les yeux fermés cette caution "toxique"?

On connait les positions individuelles des uns et des autres qui ne veulent pas se laisser aller à renouveler la mauvaise expérience de fin 2012 !


Le seul groupe monolithique et unanimiste c'est celui du groupe Socialistes et apparentés qui va voter comme un seul homme (moins un seul très courageux) pour la délivrance de cette caution qui hypothèque nos finances publiques !

Merci à Bernard Chaverot de faire de nouvelles émules contre la délivrance de cette caution toxique !


La cabine téléphonique du groupe Radical et centre gauche ne permettra pas de changer le cours des choses ! Il pourrait pour le moins accepter d'héberger le non-inscrit du département qui votera avec le même "courage" ?

non-inscrit:


Ah, voilà qui devient de moins en moins évident de trouver un nouveau consensus au sein de l'assemblée départementale maintenant ?

Encore un nouveau défi aux Pieds Nickelés, Croquignol, Filochard et Ribouldingue ne vont pas vraiment pas faire recette à Thizy les Bourgs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire