Favoriser toutes les initiatives qui participent au développement durable de notre cité et plus spécifiquement la valorisation des équipements sportifs, pour qu'ils profitent au plus grand nombre en respectant au mieux notre environnement actuel et celui de nos enfants

Twitter


dimanche 28 avril 2013

Nous sommes la mauvaise herbe de Gérard Collomb...

On ne sait vraiment pas s'il a des (réels) talents de jardinier... mais on gardera en mémoire qu'il a participé activement à l'élimination des derniers espaces agricoles péri-urbains du Grand Lyon...





Tout ce qui ne pense pas comme lui est de la mauvaise herbe... et nous les Gones, comme Tonton Georges,  sommes fiers de l'être et le revendiquons haut et fort !





Je suis d´la mauvaise herbe
Braves gens, braves gens
C´est pas moi qu´on rumine
Et c´est pas moi qu´on met en gerbes
Je suis d´la mauvaise herbe
Braves gens, braves gens
Je pousse en liberté
Dans les jardins mal fréquentés
La la la la la la la la
La la la la la la la la
Et je m´demande
Pourquoi, Bon Dieu
Ça vous dérange
Que j´vive un peu
Et je m´demande
Pourquoi, Bon Dieu
Ça vous dérange
Que j´vive un peu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire